La sélection nationale guinéenne séjourne depuis ce dimanche aux Émirats arabes unis. Kaba Diawara et ses joueurs plongent dans la deuxième phase de leur préparation.
Après être passé par Conakry et avoir reçu le drapeau national des mains du président de la République, le Syli National a pris son envol pour le continent asiatique où il effectuera sa préparation en vue de la CAN TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023.
C’est dans la ville d’Abu Dhabi aux E.A.U que le pachyderme guinéen a pris son quartier général. Parti de Conakry avec un groupe de 22 joueurs, le sélectionneur national a enregistré les arrivées du capitaine Naby Kéita et de François Kamano sur place. 24 joueurs sont donc présents au rassemblement. Il ne manque plus que Mory Konaté qui arrive lundi.
La première journée à Abu Dhabi a été active pour le Syli National. Les joueurs ont travaillé en salle sous la direction du staff qui compte profiter de ce stage pour fixer les derniers points avant de s’envoler pour la fête continentale à Abidjan.
Kaba Diawara animera sa première séance d’entraînement sur le rectangle vert ce mardi.