La Guinée reçoit le Sénégal ce dimanche 21 juillet 2024 en match aller des éliminatoires de la CAN Beach Soccer Égypte 2024. Le sélectionner, Ibrahima Sory Sampou, s’est présenté à la traditionnelle conférence d’avant-match avec son joueur Abdoulaye Kanté.

La rencontre entre la Guinée et le Sénégal est historique. C’est le premier match de notre pays en Beach Soccer. Face aux journalistes, Ibrahima Sory Sampou et Abdoulaye Kanté ont fait part de leur motivation tout en demandant le soutien du public.

Ibrahima Sory Sampou, sélectionneur équipe Beach Soccer Guinée : « Je suis très heureux. L’histoire retiendra que je suis le premier sélectionneur national de Beach Soccer en Guinée. Je demande au public de venir pour nous soutenir et nous accompagner. Nous sommes certes des apprentis mais, un apprentis peut devenir un chef. Nous nous sommes bien préparés et on fera de sorte que cette discipline soit la vitrine des disciplines en Guinée ».

Abdoulaye Kanté, capitaine équipe Beach Soccer Guinée : « On va jouer contre le Sénégal. Le groupe se sent bien. Nous sommes contents car nous sommes la première promotion qui va représenter la Guinée en Beach Soccer. Nous demandons au public de venir nous soutenir et devenir le sixième homme pour décrocher la victoire qui va nous mener à la qualification ».

La rencontre entre la Guinée et le Sénégal débute à 16h TU à la Plage Camayenne.

juillet 20, 2024
Tags: