La 46e Assemblée Générale Ordinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) s’est déroulée ce mardi 22 octobre 2024 à Addis-Abeba, en Éthiopie.

Monsieur Aboubacar Sampil, Président de la Fédération Guinéenne de Football a conduit la délégation guinéenne. Il était accompagné par Monsieur Mamoudou Diané, Vice-Président de la FGF et Monsieur Ibrahima Blasco Barry, secrétaire général de la FGF.

Cette AGO s’est tenue en présence des délégués des associations membres de la CAF, des unions zonales et de figures éminentes du football mondial.

La présentation du rapport d’activités pour l’exercice 2023-2024, ainsi que le rapport financier et le budget prévisionnel pour 2024-2025 étaient à l’ordre du jour de cette 46ème Assemblée Générale Ordinaire.

Dr Patrice Motsepe, Président de la CAF, a évoqué devant les participants les accomplissements majeurs de la CAF au cours de l’année écoulée. Il a aussi exposé sur les nouvelles initiatives de l’instance du football africain visant à encourager la croissance et attirer des investissements dans le football africain.

octobre 22, 2024