
Notre équipe nationale féminine cadette a été reçue à l’Ambassade de Guinée à Bamako ce mardi 22 avril 2025.
Les joueuses ainsi que le staff technique ont été reçus par Monsieur Abdoulaye Conté, Premier Conseiller aux Affaires Politiques, et Monsieur Namory Magassouba, Consul de Guinée à Bamako.
Dans sa prise de parole, Monsieur Ali Badra Cissé, sélectionneur de l’équipe scolaire masculine de Guinée et porte-parole de la délégation, a exprimé sa profonde gratitude pour l’accueil réservé. Il a également lancé un appel à la solidarité de la diaspora guinéenne, les invitant à soutenir l’équipe dans cette phase dernière étape de la phase de qualification à la coupe du monde U17 FIFA 2025.
De leur côté, Monsieur Abdoulaye Conté et Monsieur Namory Magassouba ont réaffirmé leur fierté et leur soutien envers l’équipe. Avant de souhaiter bonne chance à l’équipe, ils ont promis de mobiliser la communauté guinéenne à Bamako afin d’encourager les joueuses.
Après une défaite (1-0) à Abidjan, l’équipe cadette affronte la Côte d’Ivoire ce vendredi 25 avril 2025 au stade Mamadou Konaté en match retour du troisième tour qualificatif de la Coupe du Monde Féminine U17 FIFA 2025.