La Fédération Guinéenne de Football continue de recevoir les messages de compassion suite aux douloureux événements survenus à N’Zérékoré le 1er décembre 2024.
Ce mardi 10 décembre 2024, Gianni Infantino, Président de la FIFA, a adressé ses condoléances à Monsieur Aboubacar Sampil, Président de la FGF et à toute la famille du football guinéen, par le biais d’une lettre, au nom de l’instance dirigeante du football mondial.
En plus de la FIFA et de la CAF, plusieurs Fédérations de Football à travers le monde ont adressé des lettres de condoléances et de soutien, exprimant leur solidarité envers le Peuple de Guinée, les familles des victimes, ainsi que toute la famille du football guinéen.
Pour lire les différentes lettres, cliquez sur les liens suivants :
- Lettre FIFA
- Condoléances de la CAF
- Condoléances UFOA A
- Lettre Nigéria Football Fédération
- Lettre Fédération Portugaise de Football
- Lettre Gambia Football Fédération
- Lettre Fédération Mauritanienne de Football
- Lettre Fédération Royale Marocaine de Football
- Lettre Saudi Arabian Football Association
- Lettre Fédération Burkinabe de Football
- Lettre Fédération Libérienne de Football
- Lettre Fédération Malienne de Football
La Fédération Guinéenne de Football exprime sa profonde gratitude à Monsieur Gianni Infantino, Président de la FIFA, à Dr Patrice Motsepe, Président de la CAF, à Monsieur le Président de l’UFOA A, ainsi qu’aux Présidents de toutes les Fédérations de Football, pour leur solidarité envers les familles des victimes et le Peuple de Guinée suite aux douloureux événements survenus le 1er décembre 2024 à N’Zérékoré.
La Fédération Guinéenne de Football souhaite un prompt rétablissement aux blessés et que les victimes reposent en Paix ! Amen !