En séjour à Conakry, Serhou Guirassy, finaliste aux CAF Awards 2024, a effectué une série de visite ce mardi 24 décembre 2024 afin d’exprimer ses remerciements pour le soutien dont il a bénéficié tout au long de sa course pour le trophée de Meilleur Joueur Africain de l’Année.

Accompagné par Mouctar Diakhaby, coéquipier en équipe nationale, Serhou Guirassy a débuté sa série de visite par la Fédération Guinéenne de Football où il a été reçu par Monsieur Aboubacar Sampil, Président de la FGF.

En présence du Secrétaire Général de la FGF, Monsieur Ibrahima Blasco Barry et de quelques cadres de l’administration, il a rencontré le personnel et exprimé sa reconnaissance envers la fédération qui l’a soutenu dans sa course vers le titre de Meilleur Joueur Africain de l’Année 2024.

Monsieur Kéamou Bogola Haba, Ministre des Sports, a ensuite reçu Serhou Guirassy dans les locaux du département. En plus des remerciements pour le soutien dans la course au titre de Meilleur Joueur Africain de l’Année 2024, l’attaquant du Syli National a évoqué la nécessité pour la Guinée de jouer ses matchs à domicile.

Serhou Guirassy s’est également rendu à la Primature où le Premier Ministre, Monsieur Amadou Oury Bah a eu des échanges avec le joueur du Syli National et le Président de la FGF. Après avoir exprimé les remerciements pour le soutien du gouvernement dans la course au trophée du Meilleur Joueur Africain de l’Année 2024, Serhou a appelé les autorités à fournir les efforts nécessaires pour permettre à la Guinée de jouer ses matchs à domicile.

Au cours de ces différentes rencontres, Serhou Guirassy était accompagné de ses parents, des cadres de la FGF, des médias et de ses coéquipiers en Equipe Nationale, Saïdou Sow, Mouctar Diakhaby et François Kamano.

décembre 24, 2024