
La Guinée affronte l’Angola ce mardi 22 avril 2025, à l’occasion de la première journée des phases de poules de la CAN Féminine de Futsal Maroc 2025.
Le sélectionneur national, Abdoul Karim Koumbassa, accompagné de la capitaine de l’équipe, Mariama Soumah, se sont présentés à la traditionnelle conférence d’avant-match, durant laquelle ils ont dévoilé les ambitions de la Guinée pour cette phase finale.
Abdoul Karim Koumbassa, sélectionneur : « Dans notre poule, on nous considère comme les petits poussins, mais nous ne sommes pas venus pour faire de la figuration. C’est la première édition, donc toutes les équipes partent avec les mêmes chances. Nous aurons notre mot à dire dans cette édition inaugurale. »
Mariama Soumah, capitaine de la Guinée : « Dans notre équipe, nous nous connaissons toutes et nous avons bien travaillé ensemble ces dernières semaines. La compétition s’annonce difficile, mais nous sommes venues avec la détermination de défendre fièrement les couleurs de notre pays. Tout se jouera sur le terrain, et nous donnerons le meilleur de nous-mêmes, inch’Allah. »