Lors de la trêve internationale du mois de septembre 2023, l’équipe nationale de Guinée s’est rendue sur un des chantiers de la société Guicopres.
Avant de prendre la direction du Malawi pour son dernier match des éliminatoires de la CAN Total Energies Côte d’Ivoire 2024, la sélection guinéenne a effectué une visite de terrain pour apprécier les réalisations de la société Guinéenne de Construction et de Prestation, partenaire de la Fédération Guinéenne de Football.
Cette opération marketing qui s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre le groupe Guicopres et la FGF, a permis à notre équipe de visiter le « Village Nimba », un chantier situé dans la commune de Ratoma, quartier Nongo, à proximité du stade Général Lansana Conté. Initialement prévue pour abriter un village CAN dans la perspective de l’organisation de la CAN 2025, cette cité abrite des villas de type F5 et F6. Les travaux sont réalisés par Guicopres BTP, filiale du groupe Guicopres et leader dans son domaine en Guinée.
Les joueurs et membres du Syli National ont fait une visite guidée en compagnie du PDG de Guicopres, Kerfalla Person Camara.
Voici quelques clichés.