A peine arrivé, déjà au travail. Notre sélection nationale a effectué sa première séance d’entraînement au lycée scientifique de Yamoussoukro ce vendredi 12 janvier 2024.
Après avoir récupéré de la fatigue du voyage en provenance d’Abu Dhabi, le Syli National s’est mis au travail pour préparer son match du lundi 15 janvier 2024 face au Cameroun. Sur la magnifique pelouse du lycée scientifique, Kaba Diawara a dirigé une séance axée sur du footing et du jeu. L’occasion pour le staff technique de procéder à un décrassage afin de remettre la machine en route.
Lors de cette séance de travail qui a eu lieu dans l’après-midi, 22 joueurs ont pris part à l’entraînement collectif. Naby Kéita et Serhou Guirassy ont été ménagés tandis que Abdoulaye Touré est allé faire une IRM. Le milieu de terrain du Havre AC se remet bien d’une douleur à la cuisse et a rejoint l’entraînement pour faire quelques tours de terrain.
Ce samedi, à l’avant-veille du choc face au Cameroun, le Syli National s’entraînera de nouveau à 17h dans la même enceinte.